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Problème disque dur tourne à 100%

KevinMzl 67 Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 15:56 - Dernière réponse : Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 8 févr. 2018 à 08:16
Bonjour,

J’ai acheté un pc neuf récemment un modèle asus et je remarque que depuis qu’il est en marche depuis hier le disque dur tourne à 100% ce qui crée des ralentissements important sur l’ordinateur alors qu’il n’y a rien de particulier d’installer dessus..

C’est très problématique pour un pc neuf, pouvez me dire quels sont les solutions pour essayez de faire baisser ce pourcentage??

Je précise que j'ai fait ce matin une analyse Malwarebytes , j'ai supprimé 4 menaces et j'ai également fait un ZHP CLEANER qui à détecter 3 menaces également.

Si des connaisseurs peuvent m'aidez!

Cordialement merci à vous

Ci-joint des captures via le gestionnaires des tâches



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6 réponses

Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 17:15
0
Utile
Salut,

Tous ces nettoyages servent à rien.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



KevinMzl 67 Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 17:42
Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention > KevinMzl 67 Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 19:36
Les rapports sont tronqués.
Tu as bien laissé le scan aller au bout ?
KevinMzl 67 Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 21:15
Je vais les refaire de suite j’ai pourtant était au bout je copie les liens après
KevinMzl 67 Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 21:21
Voici les liens j'ai bien refait le scan jusqu'a la fin :

Additionnal.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180207_x14m8k5m15k11
Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180207_u6p1114x12o7
Frst.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180207_c14v7p10r7w9

Merci à toi de ton temps.

Cordialement.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 8/02/2018 à 08:18
0
Utile
Pas de virus ou des restes.

Désinstalle CCleaner, cela ne ne sert à rien.
Si vraiment tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/

Essaye de désinstaller Malwarebytes pour voir si ça change quelque chose.


Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-02-06 15:07 - 2018-02-06 15:07 - 000000000 __HDC C:\ProgramData\{2F49A967-6C61-4A19-ABB6-2FC56D268174}
2018-02-06 15:03 - 2018-02-06 15:24 - 000000000 __HDC C:\ProgramData\{59132FE2-622C-494B-B1A6-704A240F7B6F}
2018-02-06 15:02 - 2018-02-06 15:02 - 000000000 ____D C:\Users\kmizo\AppData\Local\III
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.



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