Bug empreinte et impossibilité de changer...

Fermé
GalaxyAlpha - Modifié le 7 févr. 2018 à 15:37
 GalaxyAlpha - 9 févr. 2018 à 17:06
Salut,
Alors c'est assez étrange et honnêtement je sais pas si c'est un ou deux bug...
Mon téléphone est-un Samsung Galaxy Alpha.

Première chose : Ce matin j'allume mon téléphone normalement. Tout se passe bien et aucun problème, au bout d'un bon quart d'heure, je le verrouille et part me laver (pour raconter ma vie xD). Quand je reviens, soit 10 minutes plus tard, impossible de déverrouiller mon téléphone avec l'empreinte digitale (pourtant je l'avais fais juste avant). Ok, peut être un bug, je déverrouille avec le mot de passe de secours puis vais dans le gestionnaire d'empreinte. Et là, il me dit que y'a un problème avec le lecteur et que si je rencontre le problème plusieurs fois, je dois le rallumer... Ce j'ai que fais donc...
Je rallume, ça marche toujours pas... Je vais dans les applications actives, désactive fingerprints et rallume le téléphone... Toujours rien. Donc par soucis de rapidité je repasse au bon vieux glissement pour le déverrouiller. Une demi-heure plus tard je ressaye de repasser aux déverrouillage par empreinte, ça remarche... Le temps de trois essais...

Donc ça c'est le premier bug xD

Le deuxième et tout aussi bizarre voir plus...

Bon, faire mon mdp a chaque fois c'est un peu long donc je voudrais changer le mode déverrouillage le temps de résoudre le soucis... Paramètre/ Ecran de verrouillage/ Changer le mode... Et la... xD
J'ai bien les options qui s'affichent mais je peux rien faire... je clique n'importe ou sur l’écran seul le menu android avec les notifs marchent... je suis même obligé d'utiliser les boutons si je veux revenir en arrière...

Voila, merci pour votre futur aide ^^

Ps : Un rapport avec la neige possible ? Le froid, je pense pas y'a déjà eu pire... Et aussi ma batterie tient pas du tout mais ça c'est pas nouveau je crois juste 'effet placebo tout va encore PLUS mal' xD

Edit 1 : j'ai affiché un retour des touches tactiles via les options de dev, et quand je suis sur le fameux menu pour changer le mode de déverrouillage, les touches marches mais c'est comme si le menu était juste une image en fait...

Edit 2 : J'ai fait cette manip :
Dans le clavier, "*#0*#" et après "sensor" et j'ai quelque chose avec "FingerPrint test" version 0.0.0.0 mais quand j'appuie sur SensorInfo, j'ai un énorme Ready avec un long écran blanc...
A voir également:

1 réponse

GalaxyAlpha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 15:51
Je me permet un petit up ^^ parce que c'est un problème vraiment gênant dans l'immédiat !
0
re up
0