Menu

Adsl en panne

Raymond13600 1 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 18:08 - Dernière réponse : Xileh 8362 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2018 à 18:14
Bonsoir,
Depuis une semaine je suis sans télévision
Free me répond que cela provient de l'adsl (telecom.com France télécoms)
Que puis je faire
Merci d'avance pour vos conseils
Raymond13600
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Xileh 8362 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 18:14
+1
Utile
Bonjour

C'est avec Free que tu as un contrat et donc les problèmes qu'ils rencontrent avec Orange (pour le réseau, France Télécoms n'existe plus...) sont les leurs et pas les tiens...

De fait si après sollicitation des services techniques de Free, ils semblent ne pas solutionner le problème, tu peux leur envoyer une LR + AR en exigeant qu'ils remplissent leur part du contrat (et qu'ils t'indemnisent pour la période de non fonctionnement)

Ensuite, sans résultats (ce qui est probable..) tu pourras saisir le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

Tu peux en même temps faire un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/index.php?id=2211

@+



Commenter la réponse de Xileh