J'ai bousillé mon outlook 2007

Résolu/Fermé
AUDE4444 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 6 févr. 2018 à 18:00
 AUDE4444 - 5 avril 2018 à 09:41
bonjour, j'ai Windows7 et Outlook 2007. J'ai reçu un message me disant que ma boite était trop pleine et je ne pouvais plus rien faire. j'ai essayé de vider certains dossiers personnels après les avoir exportés sur un disque dur externe, puis en vidant des sous dossiers dans la boite mail. Rien n'y faisait. je suis allée dans AppData .....Outlook et j'ai exporté les dossiers personnels pour les sauvegarder, puis j'ai supprimé le dossier : Dossier Personnel qui était effectivement très gros, ainsi que le dossier : archives qui ne contenait que des vieux mails.

Quand j'ai voulu ouvrir Outlook, il ne s'est plus ouvert même en mode sans échec. Je ne peux donc plus réimporter les dossiers manquants qui de toutes façons bloquaient la boite mail.

que puis je faire ? ( à par aller sur mon webmail où le smails en sont pas classés....)

merci beaucoup pour vos conseils!
bises admiratives pour votre sagacité
A voir également:

2 réponses

AUDE4444 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021
4 avril 2018 à 10:33
résolu
0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
4 avril 2018 à 10:52
Bonjour
Puisque vous dites avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
4 avril 2018 à 10:56
Bonjour, résolu .... si tu le dis ! mais comment ?
ça peut être intéressant que tu donne la solution trouvée pour aider d'autre internautes dans ton cas, merci pour eux et bonne journée

cdlt
0
Tellement désolée!! je ne sais plus tellement j'ai patouillé et c'était il y a assez longtemps, j'ai détruit des dossiers et restauré seulement une partie je crois pour que ce ne soit pas trop gros. De toutes façons, ce n'était pas une bonne méthode, j'ai écris résolu pour que vous ne vous cassiez plus la tête à chercher. Pardon!!
0