Comment changer langue sur MacBook pro

Fermé
etoilesuper Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 5 févr. 2018 à 23:25
 Myrmy - 2 avril 2018 à 21:31
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider afin de changer la langue sur MacBook pro? En utilisant le Mac tout est indiqué en Français mais quand on ouvre le pc le langage est néerlandais! A chaque fois à l'ouverture le texte me demandant le mot de passe s'affiche en néerlandais! J'ai tout essayé et je n'arrive pas à le faire. J'ai bien été sur paramètres et je pensais avoir trouvé. J'ai alors cliqué sur "français" et ça ne va toujours pas! Je suis sur OS X El Capitan.
C'est un MacBook pro 2011!
Merci à tous et à celui qui peut m'aider!
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 févr. 2018 à 10:48
Bonjour,

Menu pomme/Préférences système/langue et région, tu fais les réglages selon ton choix, un exemple :



Cordialement


1
etoilesuper Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 1
28 mars 2018 à 20:11
Bonjour,
D'abord merci pour votre aide mais le MacBook affiche toujours un texte en Néerlandais. Par exemple en voulant le mettre en veille, il redemande: -voulez-vous toujours le mettre en veille? (en Néerlandais donc!)
Merci pour votre aide
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 28 mars 2018 à 21:38
Bonsoir,

Dans les préférences système/Langue et région, le français est bien en premier dans la liste de la colonne de gauche ? (image ci-dessus) sinon, il faut la glisser en tête de liste (clic sur le nom Français et en tenant le bouton de la souris enfoncé, glisser et déposer/déplacer)

Eventuellement, démarrer sur la partition de secours, en tenant et gardant enfoncés, les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, lancer l'utilitaire de disque/sélection du disque dur (HD) et clic sur SOS puis envoi, quand la réparation est faite, redémarres normalement.
0