Alternative aux alimentations pour Freebox

Fermé
wooten - Modifié le 5 févr. 2018 à 19:59
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 7 févr. 2018 à 18:04
Bonjour ! En espérant que des notifications aient été sélectionnées, voici le meilleur élément de réponse que j'aie pu trouver et tester :

http://www.webducommerce.com/alimentation-freebox/alimentation-freebox-12v-5a-pour-hd-v6-v5-revolution-p-95687.html

Une alternative efficace et safe aux plugs CPL de chez Free.
A voir également:

2 réponses

C'est pas tous les jours que j'ai la chance de pouvoir venir ici décontracté alors j'enfonce le clou :

Dans le lien qu'indique notre ami

je note une connerie magistrale :
descriptif :
-A titre d'information , les alimentations freebox d'origine demandent soit du 12v 4.16A , soit 12v 3.15A
-Notre alimentation 12V 5A plus puissante va fournir la quantité en ampérage nécessaire pour faire fonctionner votre appareil.

Oh pu.... mais qu'est-ce qu'ils sont c ... ces techniciens de Free. Je vais me fendre d'un courrier en tant que client pour lui dire
PARTIE UNE
6
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
7 févr. 2018 à 18:04
Bonjour , Azimboomboom

Pourquoi un tel déchainement ?
Vous devriez réviser les bases de l'électricité .

L'alim proposée peut fournir 5A , au lieu de 4,16 ou 3,15.
Elle fournit 12v , donc pareil .

Je ne vois pas ou est le danger , et surement pas mettre le feu (sauf en cas de probleme grave).

Je précise que je n'ai d'actions , ni ne travaille , pour free, webducommerce, ni pour personne .

Vous devriez prendre une tisane et aller vous reposer , ca va passer .....
1