Menu

Panique sur PC Samsung NP300E5C-S08FR MàJ [Résolu/Fermé]

Messages postés
213
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
- - Dernière réponse : machto
Messages postés
213
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
- 12 févr. 2018 à 19:57
Bonsoir,
suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai mis à jour (par SW UPDATE) SW UPDATE, SUPPORT CENTER et RECOVERY. Depuis, ces programmes sont morts, des applis étant bloquées par "L'administrateur" et plus rein ne fonctionne. "Guarana..."
Si je remets mon PC à zéro (ce qui va prendre beaucoup de temps à force de mises-à-jour), je ne vais pas pouvoir retrouver W qui est, à présent, payant. A moins que le programme Windows10Upgrade24074 fonctionne toujours gratuitement.
J'ai retéléchargé SW UPDATE à partir du site Samsung, mais on me demande d'exporter des dossiers (ce que j'ai fait) et qui ne change rien car le programme est totalement différent. Mieux, Support Center et Recovery sont perdus corps et biens également.
Qu'elle est votre expérience?
Que puis-je faire pour retrouver un PC d'avant ces avaries (Avec un SW et un Recovery qui fonctionne)?

Merci par avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
213
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
4
0
Merci
Bon,j'ai tout remis à zero et ai pu remettre W10 sans problèmes. Tousles autres problèmes se sont trouvés résolus.
Merci à tous.