Menu

Reservation groupon impossible!!!!!!!!

- - Dernière réponse :  marcelyves - 10 janv. 2019 à 15:45
bonjour
il m'est impossible de reserver pour un repas que l'on m'a offert avec un bon groupon si vous pouviez me renseigner s'il vous plait merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
13655
2
Merci
Bonjour

Il est très courant que l'on ne puisse disposer des prestations liées aux bons groupon aux dates souhaitées.. Perso je déconseillerais d'acheter puis d'offrir ce cadeau empoisonné..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c de l arnaque impossible de reserver a revelations voyances par contre c est encaisse
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Bjour j ai un Groupon pour le restaurant Le Mainville à Fexhe le haut clocher et c est impossible de réserver alors qu'elle bon se termine le 12/8/2018. J aimerais avoir une réponse dans les plus brefs délais !.. merci d avance
Xileh
Messages postés
11026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
2197 -
Bonjour,

C'est auprès de leur site, ou celui de l'établissement concerné qu'il te faut faire cette demande.... Ici tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et en toute logique nous n'avons aucune possibilité d'action pour ce type de demande....
Afrikarnak
Messages postés
25701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
13655 -
Il est de notoriété publique que les 'bons' de Croupion sont - comme par hasard- souvent difficiles à utiliser.. A éviter!
Commenter la réponse de VolontBernadette
0
Merci
C est vrai que c'est très compliqué lorsque qu on vous laisse offre en plus quand vous êtes une personne de un certain âge,je vous conseille de faire comme moi d appeler le service client problème réglé en quelques minutes par une personne très agréable
Commenter la réponse de Dedette
0
Merci
moi aussi mon coupon m'a etait débiter et je n'arrive pas a reserver impossible de les avoir au telephone YEN A RAS LE BOL
Commenter la réponse de veroniqueprioux
0
Merci
j'ai un coupon groupon au restaurant le quai a tain l'hermitage avant le 01 fevrier 2019 et je n'arrive pas a trouver pour m'inscrire merci
Commenter la réponse de marcelyves