Menu

Mail reçu pour pédophilie de la gendarmerie [Résolu]

AK - 5 févr. 2018 à 01:27 - Dernière réponse : Chris 94 54326 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 5 févr. 2018 à 23:23
Bonjour,
j'ai reçu un émail de la gendarmerie nationale m'accusant d'acte de pédophilie sur skype pour avoir montre mes attribut à une mineur. copie de mon visage sur skype. Il recherche d'ou cela vient. Il y a le nom de l'officier de gendarmerie nationale et sa photo. La mère m'envoie un email me demandant de lui envoyer 1059 euros par pcs ou il irait porté plainte. De plus on me dit ce que je risque. Pouvez vous me dire si cela est une arnaque

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Chris 94 54326 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 01:39
+2
Utile
Bonjour,

Ben, voyons...

Dans ce genre d'enquêtes, la gendarmerie ou la police ne préviennent pas par mail et la maman ne demande pas de fric. La maman a porté plainte auprès des autorités et celles-ci au mieux te convoquent, au pire ouvrent ta porte à 6 heures du mat pour t'embarquer !

Escroquerie garantie pur jus

Ne donne pas suite. Et, si jamais tu t'étais laissé aller à partager des vues de ton anatomie sur le Net, laisse tomber à l'avenir.
merci chris,pour cette réponse, il y avait le logo de la gendarmerie le nom et la photo du gendarme qui mène l'enquète et l'adresse email que j'ai copié sur google ne me dit que c'est une arnaque. Par ailleurs, sur le mail il me dit qu'ils sont entrain de rechercher mon adresse pour me convoqué. Penses tu que c'est vrai
j'aii reçu deux mails de la mère qui me dit qu'elle s'était absenté pendant que nous parlions et que sa fille a pris le relais et dans les deux mails elle me demande de lui donné un ticket que soit disant sa fille mineur est traumatisée et qu'elle veut en dédomagement 1059 euros par ticket pcs
je ne le fais jamais et ne partage jamais de photo sur le net a cause des fraude et du piratage.
Afrikarnak 23165 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 08:06
Bonjour

On te dit que c'est une tentative d'escroquerie plus que connue!!!..

Laisse tomber, supprime toute possibilité d'être contacté par l'escroc si cela te met en transe de recevoir sa prose..

La fille, la mère, la Police, InterpoLLe... Que du pipeau d'un petit gnome qui en veut à ton pognon.. Ne PAS acheter les coupons PCS..

A+
Commenter la réponse de Chris 94
Chris 94 54326 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 23:23
+1
Utile
Bonsoir,

Je confirme et insiste !

Si le logo t'impressionne
et il est tout aussi facile de trouver une photo de gendarme et d'y coller un nom !
Commenter la réponse de Chris 94