PIXMA TS 8050, code erreur : 1851

Fermé
EliEla - 4 févr. 2018 à 22:49
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 21:10
Bonjour,

Aujourd'hui ayant juste voulez assuré la totalité de l'impression d'un document, j'ai rajouter du papier dans la caissette basse de mon imprimante.

Depuis cela, je ne peux plus rien imprimer, le message d'erreur étant le suivant : "Code de support 1851 : le bac de sortie papier est en position pour imprimer sur disque. Ouvrez le bas et sélectionner "ok" " ...

Mais je n'ai jamais demandé d'imprimer sur disque, je n'ai rien touchez comme paramètres, je comprends vraiment pas.. Si quelqu'un saurez m'aider, merci d'avance :)




A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 5 févr. 2018 à 07:47
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
et Celui-ci
Source
Édit >> Pas impossible que ce soit le défaut de cette imprimante ?? >> Voir ce lien

A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu

1
Oui je pense, je l'ai acheté en novembre 2017 ..
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 5 févr. 2018 à 21:16
Ce qui veut dire qu'elle n'à même pas 3 mois !
Si achetée en magasin , perso je retournerais dans celui-ci avec son carton d'emballage , facture etc.... car le SAV Canon risque de trainer les pieds ...
Insister sur le fait que tu connais d'autres utilisateurs ayant eu le même soucis et que cette imprimante leur a été reprise .. (c'est ce qui s'est passé sur le lien plus haut , ce qui semblerait prouver que le problème est connu ...à mon avis >> Voir ce lien
A+
Slts
0