Svp aidez moi a retrouver le nom d'un vieux film

Ptiboudfemme89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 4 févr. 2018 à 22:18
Ptiboudfemme89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 15:31
Bjr je recherche un vieux film des année 80-90 je pense. C'est l'histoire d'un petit garçon (olivier je crois mais pas sur) qui disparait, tout le monde le recherche mais en vain. Plusieurs années plurard un des policier qui le cherchais dit à sa mère qu'il la retrouver dans un espèce de centre de délinquant (Je crois), la mère y va et elle est persuadé que c'est lui car il ressemble et il donne beaucoup d'information qui corresponde bien avec les souvenirs du petit garçon. Elle le ramène donc avec elle chez eux et chez eux il y'a sa grande soeur "nadine" mais elle elle voit tout de suite que ce n'est pas son frère. Au fur et à mesure du film le garçon et la fille se rapproche et finisse même par avoir des rapports intimes je crois. Un moment là grande soeur fini par douter qu'il sois en fait reellement son frère car il chante la même chanson que son petit frère chantait quand il faisait pipi "faire pipi sur le gazon" du coup elle doute mais a la fin du film on fini par savoir qu'en fait ce n'était pas le petit garçon qui avait disparu le jeune homme avait juste entendu lhistoire et en a profiter pour prendre sa place dans la famille et le corps du vrai petit garcon est retrouver enterrés dans la cave d'un des amis de la famille. Je crois que le petit garçon avait vu l'ami de la famille essayer de violer un autre enfant et du coup en essayant de le rattrapé il la tuer. Voilà si qq connaît le nom du film merci de m'aider lol.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2018 à 09:45
Olivier, Olivier (1992) de Agnieszka Holland
1
Ptiboudfemme89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 15:31
Oui c'est bien ça mille merci
0