Menu

Micro ne fonctionne plus bien [Résolu]

superbarnis 3061 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 20:00 - Dernière réponse : pistouri 9637 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 5 févr. 2018 à 12:04
depuis la derniere mise a jour mon micro ne fonctionne pas bien on m'entends tres mal
j'ai cange de micro pareil j'ai ete dans la config de la carte son realtec j'ai les micro a fond et rien pas plus dans les peripherique tout est ok je comprends pas .
la reconnaissance vocale ne peut pas marche elle n'as aucun retour .
povez vous m'eclairer
merci a tous

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

pistouri 9637 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 20:54
0
Utile
Bonjour ,

Essaies le pilote Realtek High Definition Audio R2.81 WHQL ici
il est récent

Auparavant vois si tu peux restaurer la version précédente du pilote dans le gestionnaire des périphériques



superbarnis 3061 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 10:05
pilote a jour impossible restaurer ancienne version merci pour l'aide
je recherche un logiciel qui mettrait le micro presque a zero mais je ne trouve pas
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 9637 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 11:22
0
Utile
Bonjour ,

A vérifier:
Service audio→ activé et démarrer

-clic droit sur l’icône audio en bas a droite du bureau (a coté de l'heure )
Dans l'onglet " Enregistrement " clic droit, puis coche les cases des périphériques désactivés
puis clic droit sur Microphone et activer
-Désactive le mixeur si il est activé

Vérifie Onglet Niveaux
regarde la barre du niveau (90 par exemple)
regarde si pas de croix rouge sur icône du haut parleur
idem dans les haut-parleurs

Clic sur l 'icône du son à coté de l 'heure
Clic sur la petite flèche en haut à droite
Sélectionne tes haut-parleurs → Realtek High Definition Audio




Autre solution:
Désinstalle le micro dans le gestionnaire de périphériques dans entrées et sorties audio, puis reboot et rebranche le casque, le micro devrait se réinstaller tout seul.

Si tu as des enceintes
Écouter le son micro directement sur les hauts parleurs ici

Dans le gestionnaire des périphériques as tu IDT High Definition Audio Codec ?

A+
superbarnis 3061 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 11:50
je viens de refaire une mise a jour tout est regle (j'avais la 1709 depuis un moment )
une betise de crosoft !
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 9637 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 12:04
0
Utile
Le 31 janvier 2018 est sortie la - KB4058258 (version Windows 10 → 1709)
Je ne l 'ai eu que hier de mon coté
Mettre les mises à jour en automatique de Windows Update si possible
Perso je désactive les mises à jour des pilotes comme ceci , préférant le faire moi-même
Content pour toi , profite bien de ton microphone
Bonne continuation.
Bonne journée.
Commenter la réponse de pistouri