Reinitialisation

Résolu/Fermé
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2018 à 19:27
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2018 à 17:18
bonsoir
suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe que j'ai indiqué et ce n'est pas le bon je l'ai recrée et il me refuse toujours à chaque fois il m'indique que ce n'est pas le bon mot de passe même si le nouveau a bien été prit en compte par mon compte microsoft que puis faire pour débloquer cette situation
merci de votre aide
cordialement

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
4 févr. 2018 à 23:13
0
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 14
6 févr. 2018 à 10:24
merci problème en partie résolu bonne journée
0
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 14
6 févr. 2018 à 10:29
bonjour j'ai réussi à récupérer mon ordi mais j'ai toujours un problème j'ai 3 comptes un compte microsoft que j'ai du changer de mot de passe mais qui ne fonctionne toujours pas un compte local et un compte administrateur avec lequel je peux à nouveau ouvrir windows 10 je voudrai supprimer les deux comptes qui ne me servent pas je n'arrive pas à supprimer les mots de passes de ces deux comptes donc à les supprimer ni plus où moins pourriez vous m'aider je suis allée dans le bios et effectuer ce que vous m'avez conseillé télécharger votre logiciel mais rien n'y fait ils sont toujours bloqués dans l'attente
cordialement
0
Bonjour,
Perso quand moi je cale sur un problème je porte mon ordi à un pro. C'est cher mais c'est la seule solution la plupart du temps. Et de plus je ne serais efficace qu'en face de votre ordi. Et je suis au travail....Désolée.
0
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 14
6 févr. 2018 à 17:18
merci de votre réponse bonne fin de journée
0