Problème grave avec mon PC...

Fermé
KweazHD Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 3 févr. 2018 à 21:20
MaximeTherrien Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 3 févr. 2018 à 21:18
Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'allume mon PC et que je le connecte a la WiFi toute la WiFi de la maison ralenti au point de devenir inutilisable. Ce probleme a commencé en aout 2017 et je pensez que se probleme allait passer mais aujourd'huit en fevrier 2018 toujours se meme probleme, avant ce probleme j'etais le plus heureux du monde je fesait des vidéos YouTube jouait a des jeux et du jour au lendement plus rien et apres bientot 6 mois je voudrais vraiment rejoué et reprendre mon ancienne vie.

Petit informations:
> Mon PC est un Asus R.O.G. GL552VL
> Utiliser la premiere fois en decembre 2016.

Avant tout commentaire tel que faire des scans, j'ai effectue des scans avec bcp d'antivirus... Et aussi je suis sur qu'il s'agit d'un virus car des fonctions primaires du PC sont bloquées. Et j'ai effectue 2 actuallisation du PC mais le probleme persiste. Je voudrais réinitialisé mon PC a l'etat de sorti d'usine et je voudrais savoir si ilnme faut un DvD ou un sauvegarde car je n'ai vraiment rien de tout sa... Merci d'avance, je suis au bord de la depression si je ne peut pas utiliser mon PC.
A voir également:

1 réponse

MaximeTherrien Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 1
3 févr. 2018 à 21:18
Bonjour,

Est-ce que sa se pourrait que tu sois aller toucher dans les réglages réseaux ?

Et sinon, quand tu remets ton pc a la sortie d'usine, il te faut un DVD windows ou une clé usb windows. Donc, si tu veux le faire:

Si tu es sur windows 10 : https://www.youtube.com/watch?v=QZk50ZCWMVY&t=498s

Mais je ne sais pas si sa va régler le problème, mais tu peux toujours essayer...
Fais attention aussi de sauvegarder tes données sur un disque dur externe.

Si tu le remet à l'état d'usine et que tu réinstaller windows, il te faudra acheter une clé d'activation

En espérant t'avoir aidé,
MaximeTherrien
0