PC bug après téléchargement [Windows 10]

Fermé
MisterGroudoudou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 3 févr. 2018 à 19:19
MisterGroudoudou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 19:11
Bonjour,

Je suis sur un pc portable


Voilà le problème, déjà mon windows n'était pas activé après une réparation et un assemblage d'un pc portable avec deux, les deux étaient sous windows 10 familly et là il était sous windows 10 pro non activé, je l'ai donc activé en pro et c'était pourrégler le problème suivant en pensant que cela venait de ça :

Lorsque je télécharge un logiciel ou quoi que ce soit, mon pc bug à mourir, je suis ensuite obligé de le réinitialisé pour le faire fonctionné correctement. C'est à dire, je peux installé des applications windows store uniquement pour qu'il ne bug pas.

Merci de m'aider et de trouver une solution ça serait extremement soulageant pour moi et surtout mon pc !

Amicalement,
A voir également:

1 réponse

MisterGroudoudou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
3 févr. 2018 à 19:11
EDIT :

0