Menu

Driver webcam hercules

bernardr - 3 févr. 2018 à 17:18 - Dernière réponse : loupdu25 82 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention
- 8 févr. 2018 à 16:47
bonjour,
à la suite d'une mise à jour de Windows 10 64bits, il y a quelques semaines, ma webcam hercules ne marche plus, l'écran est blanc et on voit quelques ombres quand on la bouge.
j'ai essayé de réinstaller, chercher d'autres pilotes sur le site hercule mais rien n'y fait.
si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
merci d'avance.

le n° d'ID: USB\VID_0C45&PID_62E0&REV_0000&MI_00
Afficher la suite 

19 réponses

Répondre au sujet
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 17:39
0
Utile
Bonjour,

Le périphérique hercules est-il en alerte dans le gestionnaire des périphériques ?

Commenter la réponse de kaneagle
0
Utile
non, il y a une rubrique : appareil photo--> usb caméra
Commenter la réponse de bernardr
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 3/02/2018 à 17:45
0
Utile
Fais clic droit sur usb caméra
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.


Commenter la réponse de kaneagle
0
Utile
toujours l'écran gris.
Commenter la réponse de bernardr
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 12:53
0
Utile
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK

Périphériques et imprimantes
Si la caméra est présente
Supprime-la

Redémarre le pc
Retourne dans périphériques et imprimantes
Essaie --> Ajouter un périphérique.

Commenter la réponse de kaneagle
0
Utile
j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit mais rien n'y fait.
merci pour ton aide mais je t'apporte toujours des difficultés.
Commenter la réponse de bernardr
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:52
0
Utile
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Hercules
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Hercules.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Hercules\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Hercules
Sélectionne le fichier --> hcamuvc3.inf et OK.
Redémarre.

Commenter la réponse de kaneagle
bernardr 102 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 18:59
0
Utile


j'ai suivi tes conseils mais sans succès, il medit qu'il ne trouve pas le fichier demandé alors que je le vois et que je le sélectionne.
dur dur...
merci de ta patience.
Commenter la réponse de bernardr
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 19:56
0
Utile
C'est illisible !

Poste ces 2 images seulement.

Commenter la réponse de kaneagle
bernardr 102 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 20:19
0
Utile


j'espère que tu pourras en faire quelque chose.
Commenter la réponse de bernardr
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 20:24
0
Utile
il medit qu'il ne trouve pas le fichier demandé

Dans le dossier Hercules, tu as bien sélectionné ce fichier --> hcamuvc3.inf ?

Commenter la réponse de kaneagle
bernardr 102 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 20:28
0
Utile
bien sûr, j'ai même essayé plusieurs fois, il apparaît bien jusqu'à la fin de l'install et ensuite le message que tu as vu.
Commenter la réponse de bernardr
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 20:36
0
Utile
Va dans le gestionnaire de périphériques
Appareils photos
Désinstalle usb caméra (incluant tous les pilotes)
Déconnecte la caméra
Redémarre le pc.

Connecte la caméra et vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.

Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 22:32
0
Utile
Essaie celui --> Caméra

Fais clic droit sur --> Caméra.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Caméra\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Caméra
Sélectionne le fichier --> snp2uvc.inf et OK.
Redémarre.

Commenter la réponse de kaneagle
bernardr 102 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 08:45
0
Utile
1
"le dossier spécifié ne contient pas de pilote compatible"

difficile!
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 12:17
Ca donne quoi le --> message 13 ?

C'est toujours le même no. d'identifiant ?
Commenter la réponse de bernardr
bernardr 102 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 12:59
0
Utile
USB\VID_0C45&PID_62E0&REV_0000&MI_00

il n'y a pas de changement, c'est le même n° d'identification.
Commenter la réponse de bernardr
kaneagle 76750 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 16:30
0
Utile
Pour le message 13 ?
Commenter la réponse de kaneagle
loupdu25 82 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 16:47
0
Utile
tu as pris contact avec le sav de la marque ? je pense que pour un problème du genre ils pourront réellement t'aider. même si la garantie est passé ils te réponderont
Commenter la réponse de loupdu25