[Probléme Video Pad]Plus de caméra sur la vidéo

Résolu/Fermé
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 3 févr. 2018 à 09:58
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 8 juil. 2018 à 11:02
Bonjour a tous les amis. J'ai un problème au niveau du logiciel de montage vidéo pad editor. Ce logiciel m'aide beaucoup et suffisant pour ce que je fait alors éviter de me conseiller sony vegas ext. Alors le problème est que dés que je met une vidéo filmé avec Mirilis action (Logiciel de capture vidéo) dans le logiciel vidéo pad , La camera ou je me filme présente dans la vidéo d’origine disparait après l'avoir glissé dans vidéo pad.Ce n'est pas un bug d'affichage ou autre car quand le rendu est terminé , Plus aucune caméra sur la vidéo! Ce probléme est très agaçant pour moi car je fait des vidéos sur YouTube donc si vous avez une soluce ça m’aiderait beaucoup! PS: j'utilise la dernière version de vidéo pad c'est a dire la V5.07
A voir également:

1 réponse

Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 4
8 juil. 2018 à 11:02
Probléme réglé avec une maj.
0