Restaurer son PC à son état d’origine (usine) sans

Résolu/Fermé
luna2002 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 2 févr. 2018 à 16:00
 Esteban - 29 oct. 2021 à 17:46
bonjour,
j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7.
je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur.
Je me rappel juste d'avoir mis un mot de passe pour ouvrir une session sur Windows.
Donc quand j'allume l'ordinateur et je fais f8 ... il me demande le mot de passe ... et la je n'arrive pas ...
pouvez vous m'aider?

Merci D'avance!
A voir également:

9 réponses

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
9 févr. 2018 à 14:41
Alors pour commencer, peut tu me dire si tu arrive à entrer dans le bios du démarrage?
tout dépend des carte mère, le bouton change, il faut tapoter F2 ou la touche SUPPR...

Dans le bios il faudrait modifier un paramètre: ordre d'amorçage ou boot order si c en Anglais.

mais en premier temps, il faut créer une clé usb boot ou un cd boot
peut tu me dire si tu dispose d'un autre pc afin de récupérer un iso, une application et faire le travail?
38
luna2002 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 2
9 févr. 2018 à 19:00
bonjour, :) ravie de vous relire
oui j'arrive a rentrée dans le bios du démarrage avec la touche f8. mais après impossible de faire plus car il me demande le code administrateur.
oui j'ai un autre ordi.
J'ai lu sur un autre post, qu'il fallait utiliser un cd live ... je l'ai télécharger :) mais la impossible de continuer car je ne sais pas comment faire pour le lancer .....
Merci,
dans l'attente de votre aide ....
Luna
1
Bonjour vous pouvez mettre le lien pour télécharger le l'application pour mettre dans le PC s'il vous plaît merci
0