Menu

Carte grahique VGA standard [Résolu]

ahmiddouche 123 Messages postés vendredi 21 août 2009Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 14:06 - Dernière réponse : kaneagle 77042 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2018 à 11:47
Bonjour à tous,
J'ai installé une carte graphique sur mon ordi bureau Hp, impossible de règler la résolution qui ne convient pas du tout, mes pilotes sont à jour, cela ne donne rien lorsque je lance une détection tous les drivers.com aucun problème.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

epango 26328 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 15:21
0
Utile
Quelle CG (marque et modèle) as-tu installée?

Commenter la réponse de epango
0
Utile
Bonsoir,

Il s'agit d'une : Carte graphique VGA standard
Identifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_00FC&SUBSYS_00000000&REV_A2
Drivers installés
Fichier INF : display.inf | Marque : Microsoft | Classe : Display | Version : 6.1.7600.16385 | Date : 21/06/2006

Merci pour votre aide

Cordialement
Ahmiddouche
Commenter la réponse de ahmiddouche
ahmiddouche 123 Messages postés vendredi 21 août 2009Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:03
0
Utile
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer mon message ci-dessus resté sans réponse.

Merci pour votre aide.

Ahmiddouche
epango 26328 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:15
Si tu pouvais les marque et modèle de la CG que tu as installée sur ton pc.
Bonjour,
Il s'agit d'une : Carte graphique VGA standard
Identifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_00FC&SUBSYS_00000000&REV_A2
Drivers installés
Fichier INF : display.inf | Marque : Microsoft | Classe : Display | Version : 6.1.7600.16385 | Date : 21/06/2006

Merci pour votre aide

Cordialement
Ahmiddouche
Commenter la réponse de ahmiddouche
kaneagle 77042 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 14:51
0
Utile
Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

ahmiddouche 123 Messages postés vendredi 21 août 2009Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 15:38
Bonjour,

Il s'agit d'un HP Pavilion a6412.fr, Windows 7 32 bits.

Merci pour vos conseils.

Ahmiddouche
epango 26328 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 17:40
"J'ai installé une carte graphique sur mon ordi bureau Hp,".

Quelle CG y as-tu installée (marque et modèle)?
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 77042 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 21:18
0
Utile
Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> nVidia

Fais clic droit sur --> 96.85_forceware....exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "96.85_forceware....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 96.85_forceware....
Sélectionne le fichier --> nv_disp.inf et OK.
Redémarre.


ahmiddouche 123 Messages postés vendredi 21 août 2009Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 22:30
Bonsoir,

Merci, ça marche, je peux régler l'affichage sauf que l'affichage n'est pas nickel, c'est légèrement trouble.

Ahmiddouche
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 77042 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 13/02/2018 à 13:18
0
Utile
Regarde -->> ICI <<--
Pas de pilote pour windows 7
Il n'y a pas de pilote plus récent pour Vista et XP
Bonsoir Kaenagle,

Ok mais c'est vachement mieux désormais, merci encore pour ton aide et le temps consacré à me solutionner ma résolution d'écran.

C'est trop cool

Cordialement

Ahmiddouche
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 77042 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 11:47
0
Utile
De rien.
Bonne journée.

Commenter la réponse de kaneagle