Menu

Problème clé d'activation Windows 10 [Résolu/Fermé]

Messages postés
109
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
166962
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2019
- 1 févr. 2018 à 19:07
Bonjour,
Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520,
J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS.

Je me fait une clé USB Bootable, avec un fichier ISO pour installer windows 10 vue que il n' y a pas de lecteur.
Tout va bien, j'installe tout et la je me rend dans le panneau de configuration et je vois que la clé n'ai pas activer ?
Comment c'est possible, car je l'ai justement activer à l'installation de Windows 10.

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18963
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2019
4308
1
Merci
Bonjour,
Clique sur Démarrer puis Paramètres ==> Mise à jour et sécurité ==> Activation==> Dépanner.
Si ça ne fonctionne pas contacte Microsoft voir CETTE PAGE.


Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
166962
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2019
15641
0
Merci
Salut,

Tu l'as acheté où ta clé ?
Car sur certains sujets ici, des personnes ont acheté chez Amazon ont eu le même genre de problème.
Quand tu regardes la fiches Amazon, y a les même genre de plaintes.
blackout44
Messages postés
109
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
7 -
Salut, je l'ai acheter sur Cdiscount, après je n'ai jamais acheter dessus, mais la j'ai aussi acheter un PC celui que je cite et je viens de le recevoir plus tôt que prévu.

Sachant que on m'avais conseiller Cdiscount, certaine personne se plaigne de certaines chose qui ce sont mal passé et bah du coup ils ont du contacté le SAV.

Je viens de faire la même chose pour la clé Windows car c'est pas normal, et si cela ne fonctionne toujours pas ou que le revendeur ne répond pas, je vais faire autrement.
Malekal_morte-
Messages postés
166962
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2019
15641 > blackout44
Messages postés
109
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
ok donc pas la même source.
Messages postés
109
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
7
0
Merci
Bon, problème résolue !

Merci encore à vous, c'est grâce au support Microsoft il à tout fait à distance tout est nickel, mais au final je lui est demander d'ou cela pouvais t'il venir il était déjà partie XD

Merci bonne soirée ! =)

bazfile merci à toi !