Netflix

Fermé
haende - 1 févr. 2018 à 13:57
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 1 févr. 2018 à 18:15
Bonjour,


J'aimerais savoir ce que vous pensez de netflix pour télécharger légalement des films, est ce un bon site sans risques ?
Trouve t'on de bons films à télécharger ? merci par avance pour votre réponse.

1 réponse

nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 251
1 févr. 2018 à 14:14
Salut,

C'est simple tu ne peux pas télécharger sur netflix dans le sens ou tu l'entends. Ce que tu peux faire c'est charger localement un contenu netflix pour que ton application (toujours netflix) puisse lire la vidéo hors ligne.

naga
0
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 251
1 févr. 2018 à 14:15
après comme avis perso, je suis 100% pour netflix, principalement pour le fait qu'ils produisent maintenant pas mal de chose en laissant libre le réa (entre autre), mais là ce n est que mon avis perso
0
merci naga, pouvez vous m'expliquer comment faire pour charger localement un contenu netflix comme indiqué dans votre message ci dessus ? je ne m'y entends pas du tout ! c'est du petit chinois pour moi; merci bcp.
0
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 251
1 févr. 2018 à 15:12
à partir du moment que tu as ton compte netflix, tu peux t'y connecter via l application sur smartphone, l application sur tv ou directement via un navigateur (console / tablette , etc.).

Une fois dans ton application tu trouvera le contenu proposé (en fonction de tes critères, lors de la création de ton compte tu auras la possibilité d'affiner ton profil pour que netflix mette en avant un contenu te correspondrai - pas de choses compliqué, tu le verra lors de ton inscription/première utilisation.).


Ce que je te conseils c'est de t'inscrire et de t'abonner avec le mois gratuit, ca te permettra de mieux comprendre et de voir ce que netflix te propose. (il te demandera des données de facturation pour la valider ton inscription, rien n'est prélevé par contre c'est du renouvellement automatique donc pense bien à désactiver ton abonnement c'est tout => si tu créés ton compte et désactive tout de suite ton abonnement, tu auras toujours le mois en cours pour utiliser).

Ensuite à l utilisation, par exemple sur ton telephone, tu vas sélectionner un épisode de série par exemple et là tu pourra cliquer sur un icone de télechargement qui te permettra, toujours via l application, de voir ton épisode plus tard sans passer par la connexion internet.

Ensuite si tu veux voir a quoi ca ressemble, il suffit de regarder sur internet

=>
https://www.latribune.fr/technos-medias/internet/netflix-comment-telecharger-ses-films-et-series-pour-les-regarder-hors-ligne-621610.html


à noter qu'à prioris tous n'est pas téléchargeable - perso je n'utilise pas la fonctionnalité (j'ai juste essayé) donc je ne me rends pas compte.

naga
0
merci beaucoup naga pour tes explications
0
le désabonnement sur netflix se fait il en ligne ? est ce facile ou faut il faire une lettre en recommandée ? merci
0