Problème imprimante

Résolu/Fermé
lhommepoulpe Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 1 févr. 2018 à 11:10
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 2 févr. 2018 à 06:15
Bonjour à tous,

J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changement de box (je suis passé de Bouygues à SFR). Je ne sais pas si ça a un rapport.

Quand j'essaye de me connecter avec mon pc portable (un vieux coucou qui fonctionne sous Windows 7), le pc ne détecte pas l'imprimante. Dans le panneau de configuration, l'imprimante est indiqué avec un panneau : point d'exclamation et quand je fais clic droit : résoudre les problèmes, ça met : Une erreur inattendu s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer.

J'ai essayé aussi de connecter mon imprimante à mon pc fix (windows 10), le pc repère l'imprimante, mais quand je clic sur ajouter l'imprimante, ça met : Cela n'a pas fonctionné. Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphérique.

Voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaye d'imprimer. Je ne suis pas un expert en informatique, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait fort reconnaissant.

Cordialement, lhommepoulpe.



A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
1 févr. 2018 à 17:43
Si tu n'as rien fait depuis que tu as changé ta box....il faut faire reconnaitre l'imprimante à ta bouvelle box....
11
lhommepoulpe Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 1
1 févr. 2018 à 19:00
Cool ! ça fonctionne. C'était bien ça le problème. J'ai un peu cherché sur le net. Y'avait un bouton WPS sur ma box, je l'ai un peu trifouillé, et ça marche ! Un grand merci pour ton aide Poupougne et à bientôt. :)
0