Menu

Disparition photos dans la galerie Huawei P10 lite

flolouloute40 1 Messages postés jeudi 1 février 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 10:35 - Dernière réponse :  jlc
- 28 avril 2018 à 20:45
Bonjour,
Au fur et à mesure que je prends des photos avec mon téléphone Huawei P10 Lite, les photos (et vidéos) disparaissent de ma galerie ou apparaissent en grisé mais ne s'ouvrent plus.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ?

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Joujoute2801 1 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 08:14
0
Merci
Bonjour,

Je rencontre également le même problème, plusieurs photos grisées et impossible à lire et idem pour les vidéos.

Un souci lié à la dernière mise à jour ?

Cela devient vraiment pénible, et suis obligée de passer par Snapchat pour m'assurer que mes photos ne disparaissent pas...

J'espère avoir un retour / aide de quelqu'un !

Merci !
Commenter la réponse de Joujoute2801
0
Merci
Bonjour,
J'ai aussi le même souci avec mon Huawei P9 Lite. Je suis obligé de sauvegarder chaque photos/vidéos et enregistrement audio dans mon Drive.

J'espère qu'une solution sera trouvée...
f.g
Commenter la réponse de Fguitrp
0
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin avec le P9 pro... Avez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse !
Commenter la réponse de jlc
Marcus567 7 Messages postés vendredi 22 décembre 2017Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 12:01
-1
Merci
J'ai aussi rencontrer ce problème hier je ne sais pas pourquoi , heureusement que j'ai sauvegardé mes photos .Je voudrais savoir aussi
Commenter la réponse de Marcus567