Menu

Patch Meltdown et Spectre Windows 10 pro 64bit

MeThaFr 1 Messages postés jeudi 1 février 2018Date d'inscription 31 mars 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 09:38
Bonjour,

Ma configuration :
° i5 7600k ( OC à 4.5Ghz avec refroidissement liquide Cooler Master - MasterLiquid Pro 240 ).
° MSI Z270 Gaming Pro
° 32 Go DDR4 3200Mhz Ballistix elite 4 x 8 Go
° SSD Kingston 240 Gb ( Windows ) + HDD 4 Tb
° Gigabyte GTX 1070 G1 Gaming

Depuis quelques semaines j'ai de grosse perte de performances, le CPU qui passe à 100% sur un simple chargement d'une page Youtube ( Google Chrome ) avec des vidéos qui se stoppe sans raison en plaine lecture avec chargement sans fin jusqu'à rechargement de la page.
Dans les jeux j'ai de grosse perte de performances, du genre passer de 90 fps constant sur Mass Effect Androméda il y à peut à des variations de 15 à 90 FPS maintenant ( avec un CPU qui passe à 100% à chaque chute de framerate ). Et c'est comme ça sur tout les jeux ou logiciel maintenant.
La décompression d'un fichier *.rar qui prenez environ 25 à 30% de mon CPU et maintenant les 100% sont régulièrement atteins avec un ordinateur totalement inutilisable, au passage j'ai tous mes fichier *.rar ou *.zip qui sont corrompu après décompression.
J'ai mêmes une clef Wifi USB qui se désynchronise régulièrement, je suis obligé de redémarrer mon PC pour que le Wifi re-fonctionne.

Je pense que tous mes problèmes vienne de ces fameux patch de sécurité et je souhaiterais savoir comment les identifier ( pour savoir s'ils ont était installé sur mon PC ) et savoir comment les supprimer tous en interdisant leur réinstallation future.

Cordialement, David ROMERA.
Afficher la suite