Boutton volume disfonctionnel besoin app pour régler volume

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2018 à 04:23
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 févr. 2018 à 16:14
Salut, j’ai un problème avec mon iPad. Le boutton pour monter le volume est brisé, je n’ai donc plus accès. J’ai recherché sur App Store une application pour régler le volume mais sans succès. Je me demandais si quelqu’un avait une solution à mon problème.

Merci beaucoup

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
1 févr. 2018 à 15:04
Bonjour yannick_10392411,

C’est assez embêtant, mais heureusement qu'il existe un autre moyen pour régler le volume de votre appareil.

Tout d’abord, ouvrez les Réglages, puis dans Général, accédez à Accessibilité, et activez l'option AssistiveTouch.

Vous aurez ensuite une petite icône qui apparaîtra sur le bord de votre écran.
Lorsque vous la touchez, vous aurez plusieurs options disponibles (Notifications, Siri, Centre de contrôle, etc). Touchez Appareil, et sur la gauche, apparaîtra l'option Augmenter le volume. Appuyez sur ce bouton autant de fois que nécessaire. Pour baisser le volume, vous aurez l'option dédiée juste en dessous.

En espérant vous avoir aidé.
9