Casque micro ps4

Fermé
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 31 janv. 2018 à 23:34
blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 1 févr. 2018 à 00:56
Bonjour, bonsoir, cher internaute

Je me permets de venir vers vous concernant un casque micro ps4 pour mon beau fils, étant donné n'y connais pas grand chose..
Il a vu ce casque ci Razer casque-micro Kraken USB Essential au prix 52€ j'aimerai que vaut ce casque rapport qualité prix et si vous avez une astuce dans cette gamme de prix cas que à me conseillé jusque 60€ pour ps4 pro?
J'ai vu la gamme trust mais ne sais pas ce que cela vaut pour le jeu?
Je vous remercie d'avance.
Marc



A voir également:

1 réponse

blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 27
1 févr. 2018 à 00:56
Bonsoir
Alors sincèrement ne prenais pas Raser à part payer la marque sais tout ce que vous allez faire, tout le matériel Raser n'ai pas terrible en sois, à part peut être les claviers.

Je vous conseil les turtles Beach, le JVC qui sont très bon, j'en es un deuis plus de 3 ans, Je n'ai eu aucun soucis.
Après le mieux c'est de voir par vous même en regardant surtout des avis des utilisateurs sa permet de savoir ce que ça vaut.

Sachant que il existe une multitude de casque diffèrent mais si vous pouvez regarder des logitech ils sont très bon niveau son et fréquence de micro.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Je pourrais éventuellement vous faire une liste.

Cordialement

--
0