AUTHENTIFICATION WINDOWS 7

Fermé
LP1123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 18:29
badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 31 janv. 2018 à 18:36
Bonjour,

J'ai depuis de nombreuses années un ordi portable sous windows 7 déjà installé à l'achat
depuis quelques mois des messages s'affichent à tout moment sur l'écran pour m'nformer que le logiciel 'est pa authentique
pour résoudre le problème je suis l'invitation de microsft pour résoudre sur internet le problème sur internet, me propose de passer à windows 10 !
S'il je dois change,r je préfère quitter définitivement windows et passer sous linux, mais à 73 ans mes neuronnes ont perdu de leur vigueur
Je remercie vivement toute personne qui pourra me conseiller et éventuellemnt avoir la patiente me diriger pour parametrer linux


A voir également:

1 réponse

badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
31 janv. 2018 à 18:36
Les messages à l'écran vous disent que Windows 7 n'est pas authentique, ou un autre logiciel qui aurait pu être installé après l'achat ?

Si c'est Windows 7 qui n'est pas authentique, étant donné que normalement, à l'achat, Windows est déjà activé, soit votre PC a été réinitialisé, et Windows 7 complètement réinstallé, et vous n'avez pour cela qu'à l'activer, en entrant le n° de licence que votre vendeur a dû vous fournir (si ce n'est pas le cas, le n° est peut être inscrit sous le PC sur une étiquette).

Sinon, c'est que vous avez acheté votre PC sans un Windows authentique, et dans ce cas, la seule solution est de supporter ces messages, ou d'acheter une vraie version ;)

Bonne soirée ;)
0