Installation imprimnte hp sans cd [Fermé]

- - Dernière réponse : SurfAdCom
Messages postés
3754
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
- 23 déc. 2018 à 11:14
bonjour , j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp , puis je quand même l'installer sur Windows 10
MERCI d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3754
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
1419
4
Merci
Bonjour FRANCOISE,

Ton pc est plus récent que ton imprimante ?
Tu peux installer ton imprimante a condition qu'un pilote soit disponible pour ta version de Windows. S'il existe tu pourras le télécharger sur le site du fabricant.

Quel est le modèle de ton imprimante ?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SurfAdCom
Messages postés
3754
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
1419 -
Il exite bien un pilote pour windows 10

Rends toi ICI pour une détection automatique de ta version de windows, le site te proposera alors un pilote adapté à télécharger.

S'il te faut un pilote pour un autre pc ou une version différente (32 ou 64 bits) tu peux sélectionner manuellement (dans la barre bleue affichant la version à droite: modifier)
Messages postés
7144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
2215
-2
Merci
Bonjour,

Les cd d'installation n'existent plus. Téléchargez simplement le pilote sur le site HP.
SurfAdCom
Messages postés
3754
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
1419 -
Les cd d'installation n'existent plus. Sur quoi se base ton affirmation ? Heureusement, les CD de pilotes d'impression et utilitaires sont encore livrés avec les imprimantes...

Téléchargez simplement le pilote sur le site HP. : un bon helper doit savoir lire entre les lignes...apparemment Françoise à égaré le cd de sa vielle imprimante et demande s'il est possible de la réinstaller avec son nouveau PC Windows10 ...

Il n'est pas sûr que HP ait développé un pilote pour cet OS.

Françoise, Quel est modèle de ton imprimante ?
fermiparadoxx
Messages postés
7144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
2215 -
Mon affirmation se base sur ce qu'il y a dans la boîte....
Quant à la lecture entre les lignes, ça va dépendre de mon humeur...
SurfAdCom
Messages postés
3754
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
1419 -
Des boites, j'en ouvre tous les jours, et je peux te dire que les cd de pilotes et utilitaires sont bien présents, il manque juste le câble usb..

Franchement, ton humeur je m'en t**e.... quand en 2 phrases tu donnes 2 informations erronées.
Le but ici est d'aider les personnes, pas de les induire en erreur... qui rendent les dépannages plus difficiles...
fermiparadoxx
Messages postés
7144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
2215 -
C'est curieux, moi aussi j'en ouvre des boîtes et il n'y a pas de cd dedans...
Et c'est normal puisque c'est parfaîtement inutile ! Les ânneries, ça va un moment...
SurfAdCom
Messages postés
3754
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
1419 -
Alors on ne doit pas ouvrir les mêmes boites, chez Canon, le cd est encore à la mode.

Le cd parfaitement inutile, ça se discute, c'est bien pour la planète mais il y a des gens qui n'ont pas ou qui ne veulent pas internet, c'est le charme de la campagne, ... ils font comment pour installer leur matériel ?

Les ânneries, ça va un moment... , nous sommes d'accord au moins sur ce point. Je propose d'attendre la réponse de FRANCOISE pour pouvoir l'aider avec l'installation de son imprimante.