San Marina douloureuses

Fermé
EliseR - 31 janv. 2018 à 14:39
 JulieDiem - 29 déc. 2018 à 06:30
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une paire de derbies de la marque "San Marina"
Je les ai portées deux demi-journées et elles m'ont presque fait des ampoules si je ne les retirais pas ! Déjà, est-ce normal ? Ensuite, y a t-il quelque chose à faire en particulier à part prendre mon mal en patience ?

Merci :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2018 à 19:34
Bonjour

Les chaussures c'est la roulette... sans tester on peut pas savoir à l'avance si elles vont nous convenir ou pas...

Perso j'ai des super belles paires que j'ai payé des prix (assez) exorbitants... et que j'ai genre mis 4-5 fois pour des invitations mais avec lesquelles j'ai archi mal...

Et d'autres que j'ai pris dans des petites boutiques pas chers, pas forcément de très bonnes qualités et que mes pieds adorent et que je porte du coup tous les jours... là ma paire préférée je l'ai déjà amenée 4x chez le cordonnier parce que j'arrive pas à m'en séparer tellement elles sont bien... et c'est pas de la marque...

Le problème des chaussures à prix élevé c'est qu'on se dit qu'il faut les rentabiliser pour que ça en vaille la peine.. mais si c'est pour souffrir ?!

;)
1
Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec des chaussures dont le prix tournait autour de 100 euros et que l'on m'offre pour des fêtes (ou dans ce cas pour les soldes ^^) et tu as bien raison : sans essayer on peut pas vraiment connaître le confort des chaussures...
Tant mieux pour tes chaussures à prix (très) raisonnable ! Je réfléchirai mieux la prochaine fois ^^

Je les ai remises deux fois entre temps (que 3 ou 4h) et si je marche doucement, pas de douleur... peut-être avec le temps alors ?
En tout cas merci pour ta réponse, j'espère encore que je pourrais les mettre plus souvent que les celles dont tu as parlé ;)
0
Merci c'est sympa :)

Et j'ai oublié des préciser : je porte des semelles orthopédiques (pieds qui "tombent" à l'intérieur) donc j'ai déjà pris une taille au dessus (41 au lieu de 40 sans)
0