Menu

Format automatique à la création d'une feuille [Résolu]

Kuartz 849 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 15:46 - Dernière réponse : Kuartz 849 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention
- 30 janv. 2018 à 16:09
Bonjour,

J'ai une macro qui créé une nouvelle feuille pour y mettre plein de choses, le code marche parfaitement depuis plus d'un an.

Actuellement, quand il y a création d'une feuille sur le fichier, toutes les cellules de la feuille sont automatiquement au format "Heure". Pourquoi? Aucune idée. Ce qui est le plus hallucinant, c'est que si je crée une feuille à la main, le problème est le même. Le format heure est privilégié partout. L'affichage n'est donc pas du tout celui attendu.

Une solution??

Merci d'avance.

Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Kuartz 849 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 16:09
0
Utile
Je viens de trouver.

Pour ceux qui en auront besoin :

Onglet ACCUEIL -> A droite de la Mise en Forme conditionnelle -> Dans le cadre clic droit sur le style sélectionné ("Normal" chez moi) -> Modifier -> Format -> Changer le format de base.

Cordialement.
Commenter la réponse de Kuartz