Deuxième écran on déctecté

Fermé
Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 29 janv. 2018 à 23:05
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 30 janv. 2018 à 02:53
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps je joue sur un seul écran, mais étant une habituée du deux écrans, j'ai acheté un adaptateur, , le seul soucis, c'est que mon écran n'est pas détecté, première chose qui me vient en tête écran assez vieux ? C'est un ASUS, pas forcément récent, il doit avoir 8-9 ans, mais je n'avais aucun soucis, mais en changeant de tour bah plu détecté :/
Donc si quelqu'un à une solution je suis preneuse :)
Par avance je vous remercie, bonne soirée.


A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié le 30 janv. 2018 à 02:53
Bonjour,

Ayant eu le même soucis, même un adaptateur VGA (PC) vers DVI-I (Carte Graphique) n'a pas suffit.
Il a fallut que je me tourne sur du VGA vers du mini Display Port et ce, justement à cause de mon ancien écran.
(Etant un ASUS aussi, comme quoi)
Résultat tout marche maintenant comme il faut.

Donc si jamais vous possédez un embranchement mini Display port, peut-être cela pourrait marcher.

(Une image si jamais vous ne savez pas forcément à quoi ressemble cet embranchement.)


Cordialement, Yazu.

0