Problème connection pole emploi [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  supermamy - 27 juil. 2018 à 10:45
Bonjour,
je suis depuis peu demandeur d'emploi j'ai mon identifiant et mon code secret. Je n'arrive pas à me connecteril est inscrit "chargement en cours" et puis ça tourne...... indéfiniment quelqu'un a t'il une réponse merci pour votre aide

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonjour,

Le problème est seulement sur Mozilla Firefox, la connexion reste possible sur Chrome et IE.

Cdlt,

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour quelquun,
J'ai Google Chrome et cela me le fait aussi ....
effectivement , avec chrome ou IE c'est impec'. Merci
Messages postés
58574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
4769
0
Merci
Bonjour,

As-tu essayé de contacté Pole Emploi ?
https://www.pole-emploi.fr/candidat/contactez-nous-@/article.jspz?id=250474
0
Merci
Bonjour, J'ai aussi le problème avec pôle emploi , aujourd'hui j'ai voulu accéder à son espace personnel, impossible .. c'est toujours marqué "chargement en cours" et sa cherche, on peut juste se connecter pour s'actualiser. J'ai signalé le problème à pôle emploi, il y a 1 mois, on m'a répondu "merci de nous l'avoir signalé, nous allons au plus vite résoudre le problème" Il n'on rien résolu du tout ...
Bonjour, j'ai le même probleme, en plus sur chrome, la page ne se charge jamais, les documents téléchargés ne sont pas lisibles. Leur contactant, ne répondent jamais. Certains email ne le reçoivent pas. Et même, plusieurs fois, on ne peut pas envoyer plusieurs documents.
0
Merci
Bonjour arzifrane, Maintenant, quand je vais sur le site de Pôle emploi, j'arrive à me connecter. Pour les documents, non, on ne peut pas envoyer plusieurs documents à la fois, on peut en envoyer qu'un, cela prend du temps, et parfois il faut recommencer l'envoi, car, il dise qu'il y a eu un problème. Je suis allé à Pôle emploi hier, pour leur dire que je ne reçois plus les relevés de situations depuis 3 mois, il n'ont rien fait, il m'ont simplement dit "si vous avez besoin d'un relevé de situation, de chez vous, vous aller sur le site de pôle emploi vous demander une attestation, qui vous donne le montant que vous avez perçu"