Menu

Windows désactive le correctif Spectre

Tex78 - 29 janv. 2018 à 11:46 - Dernière réponse : MiniApp 620 Messages postés lundi 21 juillet 2014Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention
- 2 févr. 2018 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5870964-windows-desactive-le-correctif-spectre

Afficher la suite 
Spootnick > Tex78 - 29 janv. 2018 à 15:13
Vérifiez dsi le service Windows Update n'est pas désactivé et arrêté en allant dans services.msc
Merci pour votre retour, mais mes compétences sont limitées.

En principe, je laisse faire les MAJ par windows et dans l'historique ce patch n'y est pas, car prévu qu'en manuel pour l'instant.

Ensuite, j'ai cliqué sur le lien amenant à la page des téléchargement windows manuellement.

J'ai dopnc cliqué sur le lien de ce patch qui m'a amené à un exécutable (.exe) dans le dossier téléchargement.

J'ai double cliqué dessus mais rien ne s'est passé.

Donc, je ne sais pas si ce patch est ok ou pas sur mon PC.

Mes compétences se limitent à ça, c'est pourquoi un mode opératoire aurait été le bienvenu.

Mon PC à crasher hier, et cela fait 24h que je réinstalle tout, sans savoir s'il va recrasher ou non ?!?

Je ne comprends pas que Windows ne le mette pas en urgence en automatique, connaissant les effets néfastes que cela peut avoir !?!

Merci de votre aide le cas échéant, et l'aide apporté aux autres dans mon cas -;)

Tex
Bonjour,
Même problème que Tex !! Merci a ceux qui pourront apporter une solution..
Ils ont désactivé les mises a jour pour certain systèmes d'exploitation qui étais performants, fiable et sécuritaire (ex: win xp) bientôt se sera le tour de win 7 et les autres suivront, tout cela pour une histoire de gros sous qui sortiront de nos poches a tous blanc, jaune, noir, rouge et aussi les ovnis. LOL
MiniApp 620 Messages postés lundi 21 juillet 2014Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 19:08
Les ingénieurs de Linux ont vu avant Microsoft que ce patch était pourri (les ingénieurs de Microsoft sont-ils pourris ?)...
Commenter la réponse de Tex78