Menu

Défilement d'une page [Résolu]

zaz6 27 Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 11:00 - Dernière réponse : pistouri 9638 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 09:15
Bonjour,

Je n'ai pas d'ascenseur en bas à droite ...et la liste est bloquée

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

pistouri 9638 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 09:15
+1
Utile
Bonjour ,

Et bien tu vois , le site à corrigé le défilement suite au signalement (drole de probléme entre nous)

Avec plusieurs signalements d 'adresse différentes ils ont pu rectifier le tir , de plus cela à été rapide dont le tien
(j 'ai usé de plusieurs adresse mail pour le signaler ce qui à peut être aussi porté ses fruits)

Toutes les rubriques fonctionnent de nouveau quelque soit le navigateur

C 'était la seule solution que j 'ai trouvée

Après Alt + k dans internet explorer c 'est un peu au hasard que je l 'ai trouvé

Alt + k ne fonctionne pas avec Firefox (fraudrait que je trouve l 'astuce au clavier ou autre)

Tu m 'avais contacté en MP , mais je préfère répondre sur le forum , afin que la solution soit à la vue d 'autres intervenants

Bon vu que le problème est réglé il ne devrait pas avoir d 'autres messages

Tu peux marquer la discussion résolue comme ceci

Bonne continuation sur le site de la météo

Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 9638 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 12:29
0
Utile
Bonjour ,

Il semble bien que tu utilise Internet explorer

La Barre de défilement vertical apparait bien sur d 'autres navigateurs comme Firefox ou Google chrome ou
encore Edge avec Windows 10

Alors le problème concernerait que Internet explorer

J 'ai testé avec Qwant sans résultat

J 'ai modifier les valeurs du registre pour agrandir
-Scroll heigth
-Scroll Width

Aperçu visuel dans la base de registre

Même résultat
un aperçu visuel sur CCM par exemple

Dans l 'immédiat , c 'est de ta servir d 'un autre navigateur

J 'ai fais remonté l 'information auprès du site
Tu peux également le faire , cela les fera peut-être bouger

Ouvre Internet explorer
Va sur le site meteoservices.be
http://www.meteoservices.be/fr/be/home/meteo/meteo.html

Avec les touches clavier

Alt + k

Signale le problème→ Autres type de problème
Coche la case →inclure cette capture d 'écran
Donne une adresse mail de préférence Google ou Gmail

A+
zaz6 27 Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 13:25
Bonjour pistouri,

Excuse moi d'avoir pris une voie détournée qui, en effet, n'est pas profitable aux autres.

Je viens de me servir de Firefox et de InternetExplorer et la présentation est la même, sans ascenseur en bas à droite.

De plus l'action sur les touches Alt + k ne donne rien .

A noter qu'hier, j'avais momentanément récupérer l'ascenseur mais je ne me souviens plus avec quel navigateur
pistouri 9638 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 14:12
0
Utile
Alt + k c 'est dans Internet explorer pour signaler le problème

Le site meteoservices fonctionne bien avec Firefox , Google Chrome qui sont des navigateurs très utilisés.

Tu peux réparer Firefox car je ne sais pas ce que tu as touché comme options

Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller

about:support

Puis Entrée clavier
Clic sur → Réparer Firefox...

Prends Google Chrome si tu ne l'as pas ici

Connecte toi ensuite sur le site de la météo dans les 2 navigateurs

Dis moi si c 'est mieux dans ton prochain message

A+
pistouri 9638 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 16:30
0
Utile
J 'ai remarqué que certaines rubriques ont la Barre de défilement vertical mais pas d 'autres dans le menu ou
le sous menu

Exemple tu clic sur Images satellite
infra-rouge et visible ont bien la Barre de défilement vertical
le sous menu Satellite n 'a pas la Barre de défilement vertical

Testé sur Firefox et Internet explorer

A+
zaz6 27 Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - Modifié par zaz6 le 9/02/2018 à 08:55
0
Utile
Bonjour Pistouri,

D'abord excuse moi d'être resté silencieux depuis quelques jours mais je cherchais comment résoudre mon problème et ce matin, miracle, j'ai pu ouvrir le site Météo et avoir mon ascenseur aussi bien sur Internet Explorer que sur Firefox

Depuis j'ai "essayé de réouvrir le site mais ma demande n'aboutit pas, peut-être encombrement ou maintenance du site. Donc je pense pouvoir penser que le défaut ne venait pas de chez moi.
Merci pour tes interventions.
A noter que j'avais posté un mail à peu près identique à celui-ci et je ne sais où il est passé ... sans doute une fausse manœuvre de ma part
Commenter la réponse de zaz6