Gros caracteres / Le point HEBDO

Fermé
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 29 janv. 2018 à 04:14
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 29 janv. 2018 à 04:17
Bonjour,
Les caracteres du magazine Le point HEBDO sont trop gros pour une lecture normale sur ma nouvelle Huawei.
J'ai telecharge l'appli LE POINT HEBDO sur deux autres tablettes Android (Xperia Sony et Asus) et sur les deux j'ai pu lire le magazine comme je le faisais sur mon ipad sans probleme ... pourquoi les caracteres sont-ils si gros sur la Huawei ! * Voir photos attachees
La question qu'on pourrait se poser au sujet de l'appli Le Point HEBDO n'est donc pas valable. Il doit y avoir un reglage q.q. part pour remedier a la chose ou bien la tablette Huawei n'est pas a la hauteur de ses concurrentes ? Huawei ne m'a pas encore repondu ... le feront-ils un jour ?
Je lis beaucoup de magazines & journaux auxquels je suis abonne lors de mes deplacements : ... Le monde, Le Figaro, Le n. Obs, L'express ... et Le point hebdo. Tous sont parfaits sauf Le point Hebdo.
Je suis persuade qu'une solution existe ... comment faire ?
Par avance, merci pour votre aide.
Serge


p.s. Alors que Le Point Actu .est parfait. J'ai contacte Le point et un informaticien m'a repondu que s'il y avait un probleme avec leurs applis ... l'appli Le Point Actu aurait egalement en gros caracteres ... ce qui n'est pas le cas.

Si vous ne pouvez pas les visionner, je peux les renvoyer en ZIP / transfer.








A voir également:

1 réponse

sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 6
29 janv. 2018 à 04:17
Et le Figaro ... parfait aussi.
0