Menu

Impossibilité de me connecté

Laura - 28 janv. 2018 à 22:19 - Dernière réponse : Saachoups 12 Messages postés dimanche 28 janvier 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention
- 28 janv. 2018 à 22:24
Bonjour, j'ai etais déconnecter de snap et quandj'ai voulus me reconnecter ca me marquer
" mots de passe/ pseudo ou adresse e-mails invalide "
J'ai donc voulus changer mon mots de passe et ca dit que mon numéro de téléphone n'est pas celui que j'ai donnée et après il me dit que l'adresse et invalide



Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Saachoups 12 Messages postés dimanche 28 janvier 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 22:24
0
Merci
Ces temps-ci il y a beaucoup de bug sur snap, surtout lors de la connexion . Essaye de désinstaller et réinstalle pour voir
Commenter la réponse de Saachoups