Viagogo - pas reçu de mail de confirmation de commande

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
- - Dernière réponse :  Drinans - 27 sept. 2019 à 00:25
Bonjour,

Je me suis abonné récemment à Viagogo. J'ai acheté une place de concert.
Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. J'ai beau avoir vérifié : le mail de confirmation n'a pas été bloqué en courrier indésirable. Le virement n'a pas encore été pris en compte.
Pire, il n'y a même pas trace de l'achat sur mon compte viagogo.
La seule preuve que j'ai est un document que j'ai imprimé lors de l'achat, document qui précise toutes les infos du concert.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation? Je sais qu'avec Viagogo, on peut s'attendre à tout, ce n'est pas un site qui a bonne réputation. D'autre part, je me dis qu'il est peut-être nécessaire d'attendre un peu : la commande a été effectuée vendredi 26/01, sachant que nous ne sommes que le 28/01, je me dis qu'il faut peut-être attendre encore un peu...
Quelqu'un a-t-il un conseil, une expérience similaire avec viagogo?
Par avance merci pour les réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
9034
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
3692
0
Merci
Bonjour,

Votre erreur est d'avoir commandé chez eux.
Voir les avis négatifs.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo

Cdlt.
Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
28395
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
9043
0
Merci
Bonjour

Pas étonnant car très courant..

Pourquoi diable ne pas avoir effectué une recherche sur 'Via-Gogo'.. Il en serait ressorti des centaines de résultats moins qu'élogieux avec le mot 'arnaque' en tête des qualificatifs..

Site hors juridiction inattaquable en cas de litige..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Bonjour, finalement avez vu reçu vos billets ?
Commenter la réponse de Drinans