Viagogo - pas reçu de mail de confirmation de commande

JohnB22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 janv. 2018 à 13:20
 Drinans - 27 sept. 2019 à 00:25
Bonjour,

Je me suis abonné récemment à Viagogo. J'ai acheté une place de concert.
Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. J'ai beau avoir vérifié : le mail de confirmation n'a pas été bloqué en courrier indésirable. Le virement n'a pas encore été pris en compte.
Pire, il n'y a même pas trace de l'achat sur mon compte viagogo.
La seule preuve que j'ai est un document que j'ai imprimé lors de l'achat, document qui précise toutes les infos du concert.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation? Je sais qu'avec Viagogo, on peut s'attendre à tout, ce n'est pas un site qui a bonne réputation. D'autre part, je me dis qu'il est peut-être nécessaire d'attendre un peu : la commande a été effectuée vendredi 26/01, sachant que nous ne sommes que le 28/01, je me dis qu'il faut peut-être attendre encore un peu...
Quelqu'un a-t-il un conseil, une expérience similaire avec viagogo?
Par avance merci pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 28 janv. 2018 à 15:03
Bonjour,

Votre erreur est d'avoir commandé chez eux.
Voir les avis négatifs.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

Cdlt.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 janv. 2018 à 14:58
Bonjour

Pas étonnant car très courant..

Pourquoi diable ne pas avoir effectué une recherche sur 'Via-Gogo'.. Il en serait ressorti des centaines de résultats moins qu'élogieux avec le mot 'arnaque' en tête des qualificatifs..

Site hors juridiction inattaquable en cas de litige..

A+
0
Bonjour, finalement avez vu reçu vos billets ?
0