Comment retrouver mes contacts

Fermé
gotcho - Modifié le 27 janv. 2018 à 18:57
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 18:56
Bonjour, je me nomme Toi, vivant en Côte d'ivoire, après qu'on ait volé mon portable, je suis allé à l'agence MTN retirer ma puce.
Après avoir pu le faire ,je met ma puce sim dans le phone et je constate l'absence de tous mes contacts .
j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer tous mes contacts.
Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréer monsieur ou madame l'expression de mes sentiments



1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
27 janv. 2018 à 18:56
Bonjour,

Quand on a perdu son portable ou qu'on se l'ai fait voler, alors la seule solution pour retrouver les données (contacts, sms, mail, photo, ...) qui étaient dans son portable est d'utiliser la sauvegarde que l'on a fait un jour.
Si tu n'as jamais sauvegardé le contenu de ton téléphone sur un ordinateur ou sur les serveurs du fabricant du téléphone ou de sociétés comme Google, alors il n'y a pas de solution.

Ritchi
0