Changement de mon imprimante Canon en panne!
Fermé
mamynet1
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 7 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
-
27 janv. 2018 à 13:52
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 14:14
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 14:14
A voir également:
- Changement de mon imprimante Canon en panne!
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
georges97
Messages postés
11826
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
2 245
27 janv. 2018 à 14:14
27 janv. 2018 à 14:14
Bonjour,
A mon avis, le seul problème posé est que PCDUO devrait rallonger la garantie revendeur d'un mois sur votre facture, sachant qu'ils auraient dû procéder à un échange standard et non à un envoi en réparation. Regardez ce qui est mentionné au dos de la facture ou sur les documents du magasin ou du site ou demandez leur de vous transmettre leurs conditions générales de vente (obligation légale).
Ensuite, il n'y a pas de restauration ou autre manipulation à faire puisque vous avez déjà installé le pilote et que dans la mesure où vous avez une nouvelle imprimante (n° de série différent) il suffit de brancher et de tester.
Par contre si des voyants s'allument et que l'impression ne se fait pas, il ne faut pas hésiter à revenir avec le matériel et leur demander de procéder, sans frais au dépannage.
Cordialement
A mon avis, le seul problème posé est que PCDUO devrait rallonger la garantie revendeur d'un mois sur votre facture, sachant qu'ils auraient dû procéder à un échange standard et non à un envoi en réparation. Regardez ce qui est mentionné au dos de la facture ou sur les documents du magasin ou du site ou demandez leur de vous transmettre leurs conditions générales de vente (obligation légale).
Ensuite, il n'y a pas de restauration ou autre manipulation à faire puisque vous avez déjà installé le pilote et que dans la mesure où vous avez une nouvelle imprimante (n° de série différent) il suffit de brancher et de tester.
Par contre si des voyants s'allument et que l'impression ne se fait pas, il ne faut pas hésiter à revenir avec le matériel et leur demander de procéder, sans frais au dépannage.
Cordialement