Changement de mon imprimante Canon en panne!

Fermé
mamynet1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 27 janv. 2018 à 13:52
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 14:14
Bonjour,
Après achat d'une imprimante multifonctions Canon Pixma MG-4250, en panne au premier essai (bourrage de papier sans papier!).J'ai reporté le tout chez PcDuo:qui l'a emmenée chez Canon. après 24 jours, d'attente.Je suis allée la chercher (échange d'imprimante!).Aucune preuve écrite pour cette démarche, et nouvelle imprimante problème pour la garantie? Que dois-je leurs demander comme preuve! De plus , dois-je tout effacer de l'ancienne, qui n'a pas" le même numéro"! Comment installer la nouvelle sans risque! Et où sur mon nouveau PC Asus W 10, car j'ai un mal fou à m'adapter, aux manips (acheté chez eux aussi), d'ailleurs je leurs ai dit que mes voyants de charge restaient jaunes et jamais verts, aucune réponse.Je suis une mamie de 77 ans (j'ai commencé avec un PC W3!). et je rame .Merci d'avance, j'attends une réponse avant de me lancer...
PS; Au fait, puis-je faire une restauration pour effacer la première imprimante?
Bisous
Dan



A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 245
27 janv. 2018 à 14:14
Bonjour,

A mon avis, le seul problème posé est que PCDUO devrait rallonger la garantie revendeur d'un mois sur votre facture, sachant qu'ils auraient dû procéder à un échange standard et non à un envoi en réparation. Regardez ce qui est mentionné au dos de la facture ou sur les documents du magasin ou du site ou demandez leur de vous transmettre leurs conditions générales de vente (obligation légale).

Ensuite, il n'y a pas de restauration ou autre manipulation à faire puisque vous avez déjà installé le pilote et que dans la mesure où vous avez une nouvelle imprimante (n° de série différent) il suffit de brancher et de tester.

Par contre si des voyants s'allument et que l'impression ne se fait pas, il ne faut pas hésiter à revenir avec le matériel et leur demander de procéder, sans frais au dépannage.

Cordialement
0