Cartes départements interactives

Fermé
egnar38 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - Modifié le 27 janv. 2018 à 14:02
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 31 janv. 2018 à 00:21
si mon message n'est pas à la bonne place, vous pouvez le déplacer

bonjour à tous,
je suis à la recherche de cartes interactives par départements.
je souhaite pouvoir cliquer sur chacun des départements et voir les produits disponibles et leur tarif.
je souhaite trouver quelque chose à utiliser sans que j'ai à comprendre la programmation. je n'ai pas le niveau
il va de soi que je souhaite trouver quelque chose ou quelqu'un ou société de programmation qui peut m'aider et cela en payant le service si nécessaire.
merci pour votre aide, vos infos

bien cordialement
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
31 janv. 2018 à 00:21
Bonjour, les cartes interactives géographiques ça peut se trouver. Après, tout dépend de ce que tu veux exactement. Tu peux avoir des cartes pour tout (population, eau, données diverses, ...)!
Après, même en étant nul en programmation, tu peux arriver à créer la carte que tu souhaites si tu ne trouves pas ce que tu veux (on n'est jamais aussi bien servit que par sois-même) et pour ça, tu as des tutos
0