Un problème avec ma souris.

Fermé
RedkikG Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - Modifié le 25 janv. 2018 à 19:42
RedkikG Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 27 janv. 2018 à 22:23
Bonsoir,

Récemment j'ai pu remarquer que parfois ma souris se mettait à "lag" et que son mouvement était saccadé et retardé, alors j'ai décidé d'aller installer les drivers et d'un coup ma souris se déconnecte du PC ne me laissant même pas le temps de cliquer sur le bouton redémarrer du setup d'installation du driver.

J'essaye avec le tab et les flèches de sélectionner le bouton mais impossible alors je décide de redémarrer mon pc via le Crlt+Alt+Suppr et après redémarrage, ma souris ne marche plus, même en changeant de port USB le laser s'allume et quelques secondes plus tard tout s’éteint.

J'avais penser à un bug au niveau du driver installer mais après de recherches je n'arrive pas à le désinstaller ... Même avec le gestionnaire des périphériques.

La souris en question : Mad catz R.A.T. 3, drivers non disponibles sur le site officiel donc je l'ai pris sur "tous les drivers.com"$

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant une solution, RedkikG.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 19:57
Bonsoir,
Si c'est une souris sans fil, vérifiez les piles et l'état du connecteur (c'est évident mais je préfère le dire).
Sinon vérifiez que le câble soit pas dénudé ou abîmé sur toute la longueur.
Après Touslesdrivers est un bon réflexe, regardez quand même sur DriversCloud si il n'y a pas un autre driver, sinon désinstallez le driver de la souris, redémarrez, rebranchez la souris et elle sera automatiquement détectée si elle fonctionne correctement, et les drivers adaptés automatiquement installés par Windows.
0
RedkikG Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
Modifié le 25 janv. 2018 à 20:25
Merci de votre réponse,

C'est une souris filaire et le câble est en très bon état mais comme je l'ai dis c'est au moment ou j'ai installer ce fichu drivers que tout c'est compliqué et vu qu'elle se connecte que partiellement (DriversCloud dit qu'il y a un problème avec la souris) donc impossible d'installer un driver ça me demande de la brancher ...
0
RedkikG Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
Modifié le 27 janv. 2018 à 22:24
De plus elle marche sur un autre PC donc je pense que c'est le driver qui fait tout le problème mais comment le désinstaller ?
0