Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de Capatcha

Résolu/Fermé
JM - 24 janv. 2018 à 10:12
 Mamiss13 - 25 mars 2021 à 16:57
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai fait une grosse boulette. J'ai voulu intégrer capatcha sur mon site. N'arrivant pas à intégrer les codes, j'ai juste indiqué les clés sur Wordpress. Et quand j'ai voulu retourner sur le site aujourd'hui, impossible de me connecter sur la page admin. Il m'indique "Erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide". J'ai essayé de trouver la solution en allant sur google, je crois que le mot clé c'est FTP, mais je suis perdue... Please help !

2 réponses

julien2810 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 11
24 janv. 2018 à 12:31
Si vous avez les accès FTP connectez-vous et supprimer le plugin recaptcha.

Il se situe dans : wp-content/plugins/ et de supprimer le dossier qui représente votre plugin de recaptcha.

Si cela ne fonctionne pas : renomme ton dossier plugins en pluginsx et tu devrais pouvoir t’y connecter.

Pour se connecter au FTP utilisez Filezilla : https://filezilla-project.org/
9
Merci beaucoup pour votre retour. Je vais demander pour récupérer le fichier FTP et faire la modification que vous m'avez dite. Merci beaucoup :-)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 janv. 2018 à 18:29
??? et maintenant ???
0
merci pour ces précieux conseils !
0
Merci beaucoup pour ton aide ça fait 15 jours que je suis bloquée et ovh ne répond pas .
Un grand MERCI
0