Colis non reçu

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showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour,

je n'ai pas reçu un colis d'une commande datant de fin novembre bien qu'il soit inscrit que ma commande a été expédiée depuis début décembre sur mon compte. Depuis ce jour je me rends dans le point relais une fois par semaines sans y trouver mon colis. J'ai ensuite contacté votre service client au téléphone il y a plus de deux semaines et rien n'a été fait depuis.

Outre l'immense perte de temps que cette situation incombe je suis très déçue par vos services, moi qui suis habituée à commander des articles sur votre site. Je vous demande donc (et ce pour la dernière fois) de me rembourser mon article, sans quoi j'opterai pour une mise en demeure et saisie du tribunal.

Mon numéro de commande : 120584793

En espérant obtenir réparation afin de mettre un terme à cette malheureuse situation,
Cordialement,
Océane

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15 décembre 2019
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Bonjour,

Si vous comptez avoir des précisions ou un remboursement, c’est pas le bon endroit, car, vous êtes ici sur un forum, et non le service client.
Donc, contacter les bonnes personnes vous aidera certainement plus.
Et pour ce qui est d’emmener tout cela devant la justice, j’espère pour vous que le vendeur est en France, sinon, bon courage.

A plus.
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26 janvier 2018
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slt sur qu'elle site a tu acheter ton produit?
Showroomprive.com
virokx
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26 janvier 2018
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ok déjà ces pas vraiment le site showroomprive ces un forum d'entraide est un site d'information

vous avec un numéro de suivi colis
vous pouvez me l'indique pour voir si votre colis est t'arrive sinon faudrait contacte showroomprive
au 01 85 76 00 00 ( non surtaxe) ouvert jusqu'a 20h

n’hésiter pas a nous donner des nouvelle :)
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mardi 16 avril 2013
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25 juillet 2019
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Bonjour Ocane,

Je suis sincèrement navrée pour cet incident.

Après vérification, un de nos conseillers a déjà procédé au remboursement de votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana