Affichage de donnée en fonction d'un utlisateurs

Résolu/Fermé
bibimul Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 23 janv. 2018 à 16:01
mandolorien Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 30 janv. 2018 à 10:33
Bonjour,

j'ai un site internet sur lequel on peut s'inscrire puis se connecter.
Ce que j'aimerais maintenant c'est que en fonction de qui se connecte alors que des informations différentes s'affiche.
En l’occurrence il s'agit d'afficher un tracé routier différent en fonction de l'utilisateurs.

J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé ce qu'il me faut est-ce que qqun pourrait m'aider pour ça?
A voir également:

1 réponse

mandolorien Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 3
30 janv. 2018 à 10:33
Bonjour bibimul ,

si tu as un site internet avec un système de login , dans se cas tu utilises une base de donnée , alors il te suffit de créer une table 'trace_routier' avec comme clé étrangère l'id de l'utilisateur puis les informations que tu souhaites sauvegarder ( comme les coord x , coord y etc ...) .
0