Carte reseau fonctionnel mais aucune connexion ethernet
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Alphatiq
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exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 24 janv. 2018 à 13:39
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 24 janv. 2018 à 13:39
A voir également:
- Carte reseau fonctionnel mais aucune connexion ethernet
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2 réponses
exla
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23 janv. 2018 à 16:06
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Bonjour,
désactivez et réactivez via le gestionnaire des périphériques en faisant un clic droit sur la carte.
si idem, débranchez votre box électriquement, puis rebranchez, et faire l'essai.
désactivez et réactivez via le gestionnaire des périphériques en faisant un clic droit sur la carte.
si idem, débranchez votre box électriquement, puis rebranchez, et faire l'essai.
Alphatiq
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23 janv. 2018 à 16:19
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Ok merci !
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Alphatiq
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23 janv. 2018 à 16:20
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Je parlais des leds sur la carte mere ! Et non sur le cpl ! Mes cpl fonctionnent tres bien !
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exla
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23 janv. 2018 à 16:27
23 janv. 2018 à 16:27
re
La carte réseau possède généralement deux témoins lumineux (LEDs) :
La LED verte correspond à l'alimentation de la carte ;
La LED orange (10 Mb/s) ou rouge (100 Mb/s) indique une activité du réseau (envoi ou réception de données).
source : https://www.commentcamarche.net/contents/733-carte-reseau
vous pouvez essayer de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
Pour xp
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
pour windows 8
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post%2F2012%2F11%2F03%2FRestaurer-votre-PC-sous-Windows-8=
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
La carte réseau possède généralement deux témoins lumineux (LEDs) :
La LED verte correspond à l'alimentation de la carte ;
La LED orange (10 Mb/s) ou rouge (100 Mb/s) indique une activité du réseau (envoi ou réception de données).
source : https://www.commentcamarche.net/contents/733-carte-reseau
vous pouvez essayer de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
Pour xp
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
pour windows 8
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post%2F2012%2F11%2F03%2FRestaurer-votre-PC-sous-Windows-8=
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
exla
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8 septembre 2021
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24 janv. 2018 à 13:39
24 janv. 2018 à 13:39
bonjour,
si c'est résolu, vous pouvez nous dire de quelle façon ?
si c'est résolu, vous pouvez nous dire de quelle façon ?
23 janv. 2018 à 16:11
23 janv. 2018 à 16:18
essayez ça.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_plc_global/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/un-probleme-avec-les-plc.html