Ma boite gmail bloquée, impossible d'ouvrir les messages [Résolu/Fermé]

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
- - Dernière réponse :  cathy - 8 juin 2019 à 10:59
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous demandiez de télécharger Firefox Mozilla que j'ai.
Merci, Cordialement
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
565
163
Merci
salut
nous on ne demande rien, nous sommes des bénévoles aux service d'anonymes qui rencontrent des problèmes.
Pour ouvrir ta boite gmail, tu entres l'adresse mail que tu as enregistré et le mots de passe qui correspond sur un support à jour sécurisé (pare feu, antivirus et bonne adresse du site correspondant) et avec la bonne heure .
Si tu essayes depuis un téléphone, passe sur un ordinateur, le mieux serait d'utiliser le même support que celui avec lequel tu t'es inscrit.

SI tu as oublié ton mots de passe tu peux faire une demande de rappel à l'aide de l'adresse mail de récupération que tu as enregistré le jour de ton inscription sur gmail.
Si tu as oublié toutes ces données, personne ne pourra malheureusement rien pour toi

Dire « Merci » 163

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62510 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Je n'arrive plus (depuis 2 jours) à ouvrir mes mails ni à avoir accès à aucune fonctionnalité sur gmail. le message suivant apparaît en bas à droite de la page:Petit problème...
Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours...
Puis, plus rien. Je peux ouvrir en version HTML, mais plus dans la nouvelle version, que j'utilise depuis des années.
Merci d'avance pour votre aide.
Daniel V
nicky11
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
> DanielV -
bonjour, il m'arrive la même chose, je ne peux plus lire mes mails sur gmail sur mon PC, par contre sur mon portable oui, avez-vous résolu votre prob? merci de votre réponse
nicky
google cherche avant tout à récupérer le plus d'information vous concernant. c'est pour cela qu'il vous oblige à ajouter un N° tel. ce sont des escrocs. et si vous ne faites pas cela vous perdez le droit d'accés à votre propre compte. Perso j'ai perdu le droit d'accés à mon compte Gmail, maintenant pour vérifier si ce compte m'appartient bien il faut que je donne le mois et l'année de création. cela fait plus de 10 ans que j'ai ce compte , j'ai changé 2 fois de pc depuis et il m'est impossible de répondre à 100% à leurs questions à la con.
sous prétexte de sécuriser nos comptes , il les bloques alors qu'il n'y a jamais eu de problème.
ESCROCS
> nouveau -
même chose à chaque fois que je me connecte je suis obligé de mettre mon adresse mail et de me connecter par mon telephone. pire depuis 2 jours pour envoyer des mails je suis obligé de changer d'ordi ou de le faire en caché!
Comme_Ca
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
> nouveau -
Oui c'est tout à fait ça. Google me refuse l'accès à mon adresse Gmail "pour ma sécurité".
Quand je me connecte j'ai le message suivant :
Confirmez qu'il s'agit bien de vous
Cet appareil n'est pas reconnu. Pour votre sécurité, Google souhaite s'assurer qu'il s'agit bien de vous.

Je crois que c'est à cause de la mise à jour de Windows 10 (changement de version) et de celle de Firefox (l'option blocage de contenu est plus complète). Google aurait préféré que, "pour ma sécurité", je ne fasse pas la mise à jour et que je ne bloque pas les contenus intrusifs !
Le pire est que le compte n'est pas bloqué, car un compte bloqué peut se débloquer. Mais là, il n'y a pas de solution contre ça.
3
Merci
Depuis une semaine je peux me connecter à ma messagerie Gmail mais je ne peux pas lire mes mails ni en envoyer et toutes les fonctions sont bloquées. COMMENT FAIRE ? Aidez moi svp. Merci !
J'ai le meme problème c'est vraiment genant, j'ai eu beau vider le cache de mon navigateur ça n'a pas permis de résoudre mon problème
Commenter la réponse de lali
1
Merci
J'ai un autre problème j'accède à ma boite gmail mais je n'arrive pas à ouvrir mes messages.
Merci pour votre aide.
idem, sauf en mode affichage simplifié... le mode html est bloqué.. sous android Nickel... PC KO.
Cpassimple
Messages postés
3234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
565 -
Salut à tous changez de navigateur internet et réessayez.
Si cela fonctionne, désinstallez Chrome et réinstallez le
en attente de vos retours

Bonne journée
Bonjour,

J’espérais trouver ici une solution durable à ce PB mais au final c'est peut-être moi qui vais vous débloquer ^^

Beaucoup d'utilisateurs remonte ce PB à notre support.

Voici la solution que nous avons trouvé pour les dépanner :

- Quitter chrome
- Chercher dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran, à coté des icônes de volume, réseaux, etc.) l'icone de chrome et faite un clic droit et décocher "laisser chrome s’exécuter en arrière plan"
- Si l'icone de chrome est encore la, faite un clic droit puis "quitter".
- Lancer chrome et tester l'ouverture de mail

Chez nos utilisateur, Gmail fonctionne à nouveau normalement après cette manip'.

Bonne journée !
> Serr_Da_Veg -
Bonjour.
J ai tout essayé ( cache- historique- antivirus- réinstallation.... ) et Gmail ne marche toujours pas avec Chrome. Avec ie en revanche pas de problème...
Help
un bon conseil : virez google de vos pc, n'utilisez plus leurs applications
Commenter la réponse de secretariat
0
Merci
je ne peux plus lire mes messages quand je me met sur google par contre en passant par internet pas de problème que faut il faire pour débloquer cette situation ?merci a vous
Commenter la réponse de lea
0
Merci
Bonjour

Impossible d’ouvrir mes messages c'est bloqué

merci de faire le nécessaire
Commenter la réponse de Maguy
0
Merci
Bonjour,
Impossible de lire mes mails c'est bloqué c'est sans arrêt
du coup mes RV de mon job ... vais je changer de site c'est plus possible

Merci pour la solution
henriette_4051
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
-
Moi aussi sais la même Chose mon comte a étais Bloqué toue jour petit Problème bah moi je sais Plus quoi fait
Commenter la réponse de Maguy