Menu

Impossible d'ouvrir PDF sur site POLE EMPLOI [Résolu]

yannick1483 466 Messages postés samedi 6 octobre 2007Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 18:16 - Dernière réponse :  MathildeMm
- 15 sept. 2018 à 11:08
Bonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce que je demande.

Bizarrement je fais la même manipulation pour une autre personne sur le même site et pour elle ça fonctionne donc ça ne viens pas du pc par déduction!

Merci pour les infos.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Ça fonctionne avec Google chrome mais pas avec internet explorer..voilà ouvrez avec chrome

Merci Styve 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26718 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Styve
1
Merci
Procédure pour contourner la barrière "edge" pôle emploi
- télécharger Firefox
- télécharger votre document
- l'ouvrir
- l'imprimer: choisir alors pdf.
- choisir le dossier
- renommer
- enregistrer

Et voilà ! ;)
Commenter la réponse de MathildeMm
yannick1483 466 Messages postés samedi 6 octobre 2007Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 18:27
0
Merci
Ne cherchez plus, après quelques recherches le soucis viens d'EDGE qui n'est pas opérationnel pour le site POLE EMPLOI concernant les téléchargements.

RESOLU!!!
Bonjour,
Effectivement le service informatique de pole emploi a des phobies, comme par exemple de ne pas accepter certaines fonctionnalités de Edge (pour la lecture des .pdf entre autres), alors que pole l'emploi l'autorise pour Firefox !!!
... que voulez-vous, les réflexions et stratégies de l'adminisssstrâââtion peuvent vous donnez parfois une idée de l'infini de la bêtise (et c'est plus qu'un doux euphémisme, j'ai vu travailler le service en question .....)
Commenter la réponse de yannick1483
ziggourat 22704 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 18:28
0
Merci
Bonjour,

As-tu essayer avec un autre navigateur internet pour savoir si cela fait la même chose ?

Cordialement
yannick1483 466 Messages postés samedi 6 octobre 2007Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 08:50
Bonjour, merci pour ton info, après quelques recherches c'st effectivement EDGE qui est fautif, on ne pense pas au premier abord un soucis de navigateur mais c'est bien çà, merci.
Cliquer sur "télécharger"+ aller le récupérer dans "téléchargements". C'est aussi simple que ça.
Commenter la réponse de ziggourat