Lier deux PDF différents par hyperlien?

Fermé
Blueberry - 22 janv. 2018 à 18:16
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 24 janv. 2018 à 11:40
Bonjour,


Avant de vous poser ma question je vous fait un bref topo de ma situation. Je suis étudiant en Sociologie Histoire, pour mes cours et mes fiches de révisions j'utilise une liseuse (je retape mes cours sur open office, avec un gabarit de mise en page facilitant la lecture sur liseuse, puis je convertis en PDF). Mes études étant pluri-disciplinaire, mes cours se recoupent pas mal. De ce fait je fais énormément d'aller retour entre ces derniers, une solution qui me simplifierais la chose serait de pouvoir ,lorsque besoin en est, insérer un hyperlien me renvoyant au cours et passage lié à celui que j'étudie. Par exemple dans mon cours d'histoire on a un passage sur les chefferies indiennes, sujet étudié dans mon cours d'ethnologie, l'idée serait alors de rajouter un hyperliens sur le cours d'histoire, au passage abordant les chefferies, m'amenant directement au cours d'ethnologie et au passage qui m’intéresse.
J'avais pensé compiler tout mes cours en un seul pdf et utilisé l'outils d'indexation, mais cela reste très archaïque comme alternative, du fait que je dois retourner à l'index pour ensuite accéder au cours puis au passage.
Je ne sais pas si cela est possible, et pour le coup je sais pas trop comment formuler ça pour le demander à google.
Si jamais cela est possible et que quelqu'un aurait connaissance d'un tuto, ou qui serait près à me l'expliquer je suis preneur!

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
24 janv. 2018 à 11:40
Pour des articles qui se recoupent entre eux, je pencherai plutôt pour l'utilisation d'un Wiki.
1