Probléme de crash

Fermé
lecriquet06 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 16:41
lecriquet06 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 16:51
Bonjour,
j'ai actuellement réinstaller totalement Windows 10 car j'avais quelque petit problème car quoi que j'installer ou autre mon ordi freez sur l'image et plus moyen de plus rien faire tout aller bien mais maintenant sa se passe quand je joue sur mon jeu en ligne , j'ai vu avec l'assistance de se jeux qui est wow et personellement a part dire que tout vas bien chez eux pas de vrai explication ou aide alors que cela m'arrive depuis mercredi dont une éventuelle mise a jours du jeux , fin bref j'ai besoin de votre aide même en essayant de defragmenter mon disque dur cela me fais bloqué l'ordi et je doit l'éteindre manuellement de cause que je ne plus faire de retour Windows ou même ctrl+alt+suppr .... Merci de l'aide que vous pourriez me donner en vous remerciant déjà d'avance car on à toujours réussi à trouver mon problème ici mille merci à vous


1 réponse

lecriquet06 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018
22 janv. 2018 à 16:51
ah oui aussi il m'on dit sur l'assistance du jeu cela sans m'expliqué comment faire car se n'est pas leur problème --" :"omme vu ensemble, il est en effet difficile de déterminer la cause exacte de votre souci, mais je vais tenter de vous aider à le résoudre en vous invitant tout d'abord à mettre à jour le pilote graphique, à désactiver AMD Relive DVR" mais justement je le trouve pas et d'apres AMD relive je ne l'ai pas installé , et AMD me dit que mes pilote graphique sont à jours...
0