Extraction Cd avec lecteur windows

Fermé
colo1 - 22 janv. 2018 à 16:39
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 janv. 2018 à 18:32
Bonjour,
Lorsque je veux extraire des musiques de CD avec le lecteur Windows média j'ai cette réponse:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes du CD.

Pouvez vs m'aider?
Merci
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
22 janv. 2018 à 17:02
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien tout en restant sur ton message
Ce lien aurait résolu le problème

A+ pour le résultat obtenu mais si pas ok on peut vider la bibliothèque de WMP complètement par un autre procédé pour tout réorganiser ensuite
0
Merci ,

J'ai donc fait ce qui est expliqué , mais c'est pareil , j'ai donc du sup par erreur la bibliotheque.
Y a t il une solution pour la restaurer?
Cdt
José
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 22 janv. 2018 à 18:34
Bonjour ;

Je te suggère d'essayer de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre

Appuyer sur la touche Windows du clavier et sur R simultanément
Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Taper ou copier/coller ceci:
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player

et Entrée
Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer
Si des messages d'erreurs s'ouvrent : Cliquer sur Ignorer.
Nota: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb >> c'est normal car celui-ci n'est pas supprimable
Les fichiers supprimés seront réinitialisés au prochain démarrage du lecteur
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player et permet une réorganisation du lecteur

Ensuite il faut "recharger" le lecteur via son onglet >> Organiser > Gérer les bibliothèques > Musique et dans la fenêtre qui s'ouvre > Ajouter et tu vas dans le dossier où est stocké ta musique (A condition que ce dossier soit toujours présent dans tes documents) en sélection les albums que tu veux lire avec WMP

Si cela ne fonctionne toujours pas mais on verra par la suite car il faudra désactiver (non désinstaller) WMP pour le réactiver pas la suite

Question >> Quel ton système d'exploitation ?

A+


Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0